Un week-end à center parcs

Un article de Amélie du 9 avril 2013.

Le week-end dernier, je me suis rendu à center parcs avec ma petite famille et des amis.
Nous nous étions donné rendez-vous Gare de Lyon, car un ami venait de Dijon, pour ensuite monter en voiture direction la Normande et plus exactement Verneuil pour pouvoir profiter du parc Les Bois Francs.
Après deux heures de route, merci les bouchons sur le périphérique parisien, nous sommes arrivé au parc.
center-parcs
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, l’arrivée est plutôt majestueuse ! Une fois les clés récupérées, les coffres vidées et les voitures garées sur le parking (cela fait du bien une zone sans voiture (même si certains ont du mal à ranger leurs voitures…), direction la piscine avec toute la troupe.
Ce qui est agréable est que l’on a l’impression d’être coupé du monde, malgré le monde, car le parc offre une forêt de 310 hectares et des allées entourées de 15 hectares de plans d’eau. En faisant attention aux horaires, on évite la foule dans la piscine et je vous promets que l’on voit la différence entre mille et 400 personnes dans la bulle.
Bref, si vous avez la possibilité, je ne peux que vous conseiller un week-end la-bas, c’est calme et amusant, par contre, moi je suis rentrée sur les rotules, mais la tête vide et le sourire aux lèvres.