Toutes les femmes sont différentes, lors de leur grossesse. Certaines dissimulent leur ventre rond, jusqu’au dernier moment, pour faire la surprise à la famille ou aux collègues de travail. D’autres mettent immédiatement leur ventre rebondi, en valeur fièrement. Dans les deux cas, et pour votre confort, du début à la fin de la grossesse, il est possible de porter un bandeau de grossesse.
Une cuillère pour doudou, propose dans son rayon dédié aux mamans, des accessoires pour les coquettes, comme le bandeau de grossesse, dans de multiples couleurs, pour les assortir à toutes vos tenues.
Souligner son ventre d’un bandeau de couleur
Très amples, certaines tenues pour femmes enceintes sont peu flatteuses pour la silhouette. Pour mettre en avant son ventre, il est nécessaire de porter des tenues cintrées. Toutefois, la femme enceinte ne peut pas porter une ceinture, qui risquerait d’être très inconfortable et de comprimer le ventre.
La marque Miss Lalie embellit les futures mamans, en créant des ceintures de grossesse à nœud. Réglable et extensible avec 5% d’élasthanne, il est possible de faire le nœud sous ou sur le ventre. Ce bandeau accompagne la femme enceinte durant toute sa grossesse.
Porter sa garde-robe de tous les jours, grâce au bandeau
Acheter une garde-robe de femme enceinte peut vite se révéler onéreux. Les robes et pantalons de grossesse sont les achats obligatoires, pour qu’une femme enceinte se sente à l’aise. Il est fréquent que la future maman continue à porter ses T-shirts et pulls habituels. Pour cela, le port du bandeau de grossesse est obligatoire, afin de ne pas se retrouver le bidon découvert.
Une cuillère pour doudou propose donc des bandeaux de grossesse bien larges de la marque Mama band. Esthétique, la ceinture apporte une touche de fantaisie à la tenue, grâce à des motifs originaux : strass en forme de pieds ou fleurs, pour plus de féminité.
Et plus tard, quand bébé sera né, c’est lui que vous penserez à enrober de douceur avec une gigoteuse ou des pyjamas tout doux.