Le week-end dernier, nous avions rendez-vous avec des amis au parc Monceau pour un petit pique-nique sur l’herbe, dans la « nature » parisienne.
En marchant dans la rue, nous voyons au loin des bulles de savon par centaines. Évidemment, les enfants ont la tête en l’air, les mains également afin d’en capturer pour les uns, de les éclater pour les autres.
Il s’agissait en fait d’un fleuriste qui faisait tourner une machine à bulle au dessus de ses étals de fleurs pour attirer le chaland. Je ne sais pas si cela fonctionne, mais en tout cas c’est joli, innovant et je me souviens exactement de sa position, même si je doute aller un jour chez ce fleuriste.
Comme je l’imaginais, les enfants en voulait une pour s’amuser avec dans leur chambre (mais oui mes chéris…), ayant dit non, comme n’importe quelle personne censée, je me suis tout de même renseignée et ce n’est pas si cher que cela ! J’en ai trouvé pour environ 50€ dans le rayon machine a bulle de cette boutique, par contre il faut prévoir le liquide en plus, mais je suis convaincue que l’on peut le faire à la maison.