Tiens, ça change un peu dans l’univers du bijou sur le web. Voici un nouveau blog qui n’est pas tenu par une personne très « classique ».
Lily n’est pas comme tout le monde. Lily est un avatar, elle n’est pas faite comme ses lectrices, mais ça ne l’empêche pas d’être une vraie passionnée de bijoux, de pouvoir s’émouvoir devant une belle bague, de désirer un beau collier ou de suivre avec attention l’actualité des joailliers les plus célèbres du monde, comme Cartier.
Lily est le fruit du travail de Sly, qui a pris son crayon et du papier pour donner forme à cette entité numérique. Gomme, puis traits de crayon, puis gomme… Puis un dessin plaît, satisfait son auteur, qui le donne à Lily. Elle est née, elle est vectorielle, elle est là pour ses lectrices. Pour quoi ? Pour partager sur son blog son amour des bijoux !
Impertinente de par son statut d’avatar, Lily butine d’un sujet à un autre en gardant en ligne de mire ses lectrices, toutes celles qui aiment se sentir jolies, se sentir girly, et ce n’est pas une question d’âge.
Les différents articles sont répartis en quatre rubriques :
- Belle en bijoux offre aux lectrices des conseils de style, mais permet aussi de goûter à la plume vive et décalée de Lily, toujours à la pointe des tendances en matière de bijoux !
- Belle mais pas bête vient apporter un oeil décalé sur les envies de beauté chez les femmes, ce qu’elles aiment porter, pourquoi et offre une perspective historique.
- On en parle est le résultat des investigations de Lily dans les potins et actualités médiatiques en rapport avec les bijoux et la beauté. Une sélection de ce qu’il faut suivre ou bien découvrir, le tout avec la langue bien pendue de Lily !
- Enfin, Sur le web porte bien son nom, avec une sélection de ce qui se dit sur la toile.
Hôtesse charmante, Lily fait preuve d’un esprit vif et drôle dans ses billets, montrant que les femmes qui se soucient de leur apparence et qui adorent les bijoux savent partager leurs coups de coeur, leurs petites envies… et leurs secrets ! La bonne ambiance est assurée, et il est clair que Lily, toute avatar qu’elle soit, a quelque chose de la copine idéale…
Passez donc voir Lily et ses histoires de bijoux ici : www.unvraibijou.com