Le boudoir de Marie

Un article de Amélie du 22 avril 2012.

Elle l’a longtemps voulu, voire même rêvé, elle a longuement dessiné étant enfant et maintenant elle le fait ! Marie est la créatrice de la marque Le boudoir de Marie voit la mode comme un jeu, ce n’est pas sérieux ? Mais jetez un oeil à ses collections pour voir comment le sérieux peut se mettre au service de ce qui n’est pas très sérieux… Cela se passe sur le site : Le Boudoir de Marie.
C’est ça l’idée de Le Boudoir de Marie qui a été fondé au mois de septembre 2009 par Marie. Après une expérience dans le monde du prêt-à-porter, elle s’inscrit et participe à des cours de lingerie et de corseterie. C’est pour cette raison qu’elle tient à mettre en avant un savoir-faire et une fabrication française et à utiliser un matériel de qualité, que cela soit la soie, de la dentelle de Calais ou encore des cotons imprimés.
J’ai découvert la marque hier pendant un spectacle et je suis déjà fan !

le boudoir de marie

Vous remarquerez rapidement qu’à travers ses collections met en valeur le corps féminin avec humour et imagination, dans un esprit décalé et amusant.

Que cela soit la lingerie ou les corsets, vous trouverez des collections sexy et confortables, rétros et modernes, cela peut donc être visible ou invisible.