Un maximum de confort pour les nuits de bébé

Un article de Lily du 9 mai 2012.

La nuit, un enfant bouge énormément. Il n’est pas rare de le retrouver dans des positions improbables, le matin. C’est pourquoi il est nécessaire qu’il soit à l’aise pour bouger et qu’il ne soit pas entravé. Equiper le lit d’un tour de lit bébé est essentiel pour envelopper l’enfant de douceur. En coton ou en polaire la gigoteuse doit être adaptée à la saison ou la température de la pièce.

Les boutiques en ligne de puériculture discount, propose des vêtements pour assurer le confort de bébé, la nuit.

Des sous-vêtements chauds, pour laisser respirer la peau de l’enfant

Une gigoteuse sympa

Une gigoteuse sympa

Les sous-vêtements, pour les bébés, ont évolué en peu d’années. En effet, les enfants portaient avant, des chemises de corps en coton, auxquelles on associait de larges culottes en coton, sur la couche.

L’inconvénient était que la chemise remontait et découvrait le dos de l’enfant.

Aujourd’hui, la plupart des mamans optent pour les bodys bébé. En coton, le body est maintenu par des pressions, au niveau de l’entrejambe, ce qui permet de changer bébé, en un clin d’œil. Pour les premiers mois de l’enfant, les bodys croisés façon cache cœur sont très faciles à enfiler.

Pour les plus grands, les emmanchures américaines qui laissent une large place à la tête conviennent parfaitement.

Babystock par exemple propose un vaste choix de bodys en coton. A message ou en coton bio, le body est utile jusqu’à l’apprentissage de la propreté.

Les pyjamas bébé

Le pyjama est l’élément phare d’une garde-robe d’un bébé. L’enfant est à l’aise : il n’a pas froid aux pieds. Babystock a prévu un vaste choix de pyjamas bébé, pour les parents. A noter que le pyjama est toujours un cadeau de naissance utile.

En polaire, en coton ou en velours, vous trouverez des pyjamas de diverses matières, dans toutes les tailles, sur la boutique en ligne Babystock.