La phytothérapie au secours de la minceur

Un article de EliseJ du 28 août 2012.

Etre bien dans son corps, voilà un joli programme.

L’été est la saison par excellence pour retrouver la forme. Le soleil apporte la bonne humeur et les vacances offrent l’occasion de prendre du temps pour soi. Etre en forme, c’est être bien dans sa tête, mais aussi dans son corps. Pour perdre les kilos superflus, retrouver un teint éclatant et des cheveux en pleine santé, il faut manger léger, mais aussi tirer parti de l’aide que peuvent apporter la phytothérapie et la nutrithérapie.

C’est en cherchant un peu sur internet que je suis tombée sur le site After-Plastie. Il propose une gamme complète de produits naturels qui permettent de retrouver facilement et rapidement la forme. Pourquoi ne pas profiter de l’été pour débuter une cure? D’ailleurs, même à la rentrée, plus question de se passer des gélules artichaut ou du chrome minceur.

 

L’offre de phytothérapie d’After-Plastie

Les produits de phytothérapie et de nutrithérapie proposés sur www.after-plastie.com permettent de retrouver la forme et de soutenir la pratique d’une activité sportive. Ils aident à restaurer la beauté de la peau et des cheveux et soutiennent les fonctions digestives pour un ventre plat.

La formule Chrome minceur apporte à l’organisme un oligo-élément essentiel pour l’équilibre et la gestion des sucres. Ce complément alimentaire permet de lutter contre les fringales qui conduisent au grignotage et à la prise de poids. Il permet aussi au corps d’optimiser l’absorption du glucose et de réguler la glycémie. En ce sens, il joue aussi un rôle essentiel dans le métabolisme des graisses.

Les gélules à l’artichaut sont les atouts de la digestion et aident à lutter contre les gonflements du ventre. On retrouve aisément un abdomen plat et tonique. Riche en polyphénols, l’artichaut est antioxydant, pauvre en lipides et fournit de nombreuses vitamines à l’organisme, parmi lesquelles l’indispensable vitamine C. Ce légume diurétique est aussi l’allié par excellence du foie et des fonctions hépatiques. Il aide par ailleurs à lutter contre le cholestérol.

Pour en savoir plus : www.after-plastie.com